Comment s’inscrire a Jacquie et Michel contact gratuit ?

Accueil Rencontre Comment s'inscrire a Jacquie et Michel contact gratuit ?

Vous avez envie de pimenter votre vie sexuelle en vous inscrivant sur le site Jacquie et Michel Contact ? Vous avez raison, car il fait partie des sites les plus réputés, pour ne pas dire le meilleur. Voici les démarches à réaliser pour vous inscrire dessus.

L’inscription à Jacquie et Michel Contact gratuit 

Rassurez-vous, l’inscription au site de rencontres Jacquie et Michel est gratuite. Vous êtes libre ensuite de souscrire un abonnement, avec un engagement plus ou moins long. Pour vous rassurer, vous avez une offre « satisfait ou remboursé », où vous pouvez vous faire rembourser dans les 15 jours, si vous n’êtes pas satisfait et que vous remplissez les conditions. 

Sachez que vous pouvez toujours commencer par une offre d’essai, puisque le site en propose. Elle est gratuite pour les femmes et pour les hommes, cela revient à 2,25 euros pour une durée de 3 jours. Vous ne serez donc pas ruiné. Cela vous permettra de consulter les profils de tous les membres inscrits sur le site. Vous pourrez également ajouter jusqu’à 4 photos sur votre profil et envoyer 5 demandes de contact par jour. Vous aurez aussi accès au chat et à la webcam. Pour information, c’est l’équivalent de l’abonnement Bronze de Jacquie et Michel Contact.

En ce qui concerne spécifiquement l’inscription, elle est facile et rapide. Vous devez indiquer si vous êtes une femme, un homme ou un couple. Vous aurez évidemment besoin d’une adresse mail valide et d’un pseudo. À cela, vous devrez indiquer que vous êtes majeur, sans oublier de valider les Conditions Générales de Vente. Comme vous le voyez, cela n’a rien de compliqué et cela devrait vous prendre 2 ou 3 minutes seulement. 

Résilier son abonnement à Jacquie et Michel Contact

Pour continuer dans les démarches, il est aussi important de savoir comment procéder pour résilier. En effet, vous pouvez avoir trouvé votre âme sœur sur le site et de ce fait, votre inscription ne vous servira plus à rien. 

Pour la résiliation, vous pouvez vous y prendre de 2 manières. La première est bien plus pratique, puisqu’il s’agit de le faire depuis votre compte J&M Contact. Il vous suffit de vous rendre dans :

  • « Mon Compte »
  • « Abonnement »
  • « Mettre fin à mes avantages premium »

En quelques minutes, ce sera réglé.

L’autre option est de le faire en envoyant un courrier avec un accusé de réception, à l’adresse suivante : Société Global Digital Média SA – Service clients Rue Muzy 9 – 1207 Genève – Suisse. En plus de votre courrier de résiliation, vous devrez joindre un RIB, si le site de rencontres doit vous rembourser une somme. Forcément, le délai de prise en charge sera plus long, d’autant plus que vous êtes dépendant des services de la Poste. 

Attention, si vous aviez souscrit une offre et que vous résiliez avant deux mois d’essai, vous aurez des frais de résiliation à payer. Ils s’élèvent à 19,74 €. En effet, le site estime que vous n’avez pas eu l’opportunité de vous faire une véritable idée de ses potentialités en dessous de 2 mois. a

jacquie et michel contact gratuit

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre ?

De nos jours, il peut être difficile de faire de nouvelles rencontres. Dans votre quotidien, vous restez souvent avec les mêmes personnes, que ce soit vos amis, vos collègues ou même vos compagnons d’activité. Les emplois du temps sont souvent très chargés et il peut être difficile de trouver du temps à s’accorder pour faire de nouvelles rencontres. De plus, il peut être difficile de faire ces rencontres, même si vous trouvez le temps pour cela, car il faut que vous tombiez sur des personnes qui soient dans la même démarche que vous. Pour cela, vous pouvez parfaitement vous tourner vers des sites de rencontre et il y en a de nombreux. Vous pouvez essayer Tinder, Meetic ou encore jacquie et michel contact.

Le tout est de choisir une plateforme qui s’adaptera parfaitement à vos besoins et à vos envies. L’objectif est de rencontrer une personne qui a les mêmes attentes que vous. Renseignez donc sur chaque site de rencontres et applications avant de vous inscrire. Si vous souhaitez rencontrer une personne pour une relation sérieuse et qui dure dans le temps, nous vous recommandons de vous tourner vers le site Meetic. Si vous êtes ouvert à toutes sortes de rencontres, amicales, grand amour, ou éphémère, nous vous recommandons de vous tourner vers Tinder. Enfin, si vous cherchez principalement des rencontres libertines ou pour des aventures d’une nuit, le site de Jacquie et Michel est parfaitement adapté.

Les avantages du site de rencontre Jacquie et Michel

Le site a tendance à se populariser depuis quelques années et toujours plus de personnes s’inscrivent sur la plateforme. Prônant les rencontres libertines et coquines, il offre la possibilité à ses utilisateurs de s’adonner à des jeux directement en tchat ou par webcam. Il est donc possible d’avoir un premier contact avec la personne sans une rencontre directe, et cela peut s’avérer avantageux. Si le mot libertinage vous effraye, pas d’inquiétude à avoir. Le site de rencontre Jacquie et Michel est en fait conçu comme tous les sites de rencontre traditionnelle. Le site est ouvert à tous et se compose selon les statistiques de 51 % ‘hommes et de 49 % de femmes. Tous les profils d’âges se retrouvent. Il peut y avoir des personnes autour de la vingtaine jusqu’à la cinquantaine.

Au niveau des arnaques, que l’on peut fréquemment retrouver sur les sites de rencontre, il semble y en avoir très peu sur le site de Jacquie et Michel. Nous vous recommandons tout de même de vous adresser aux personnes ayant correctement rempli leur profil pour avoir la garantie de tomber sur de véritables personnes. Avec plus de 6 millions de visites par mois, vous pouvez avoir la garantie de réussir à faire facilement des rencontres. De plus, si vous décidez de vous inscrire, vous pourrez profiter d’une offre d’essai et vous faire votre avis par vous-même. Et il ne s’agit pas d’une offre d’essai où vous serez obligé de payer par la suite si vous avez oublié d’annuler votre carte.

S’inscrire correctement et bien remplir son profil

Quand on s’inscrit sur un site de rencontre, il est important de le faire correctement et de ne pas négliger les détails. L’inscription sur le site de Jacquie et Michel est gratuite et ce n’est que par la suite qu’il faudra payer pour profiter des services. Vous pouvez donc passer toutes les étapes de l’inscription sans avoir à vous inscrire jusqu’au bout. Vous devrez ensuite remplir les principales caractéristiques comme votre genre, votre âge, donner un mail valide et choisir votre pseudo. Il faudra également donner vos intentions et répondre à des questions basiques sur vos préférences.

Dès que vous aurez validé votre inscription, le site vous demandera vers quel type de rencontres vous souhaitez vous tourner. Cela peut être une rencontre hétérosexuelle, bisexuelle ou encore homosexuelle. C’est à vous de choisir. Puis vous serez ensuite dirigé vers les différentes offres vous permettant de faire rapidement des rencontres. Il existe une version d’essai qui ne vous engage que pendant une ou deux semaines et qui vous permet de découvrir si le site de rencontres est fait pour vous. Une fois que vous aurez choisi l’offre qui vous intéresse le plus, il ne vous reste plus qu’à trouver les profils qui vous plaisent le plus.