Quel est le meilleur shampoing solide pour cheveux colorés ?

Accueil Le must Quel est le meilleur shampoing solide pour cheveux colorés ?

Le shampoing est l’un des produits les plus appropriés pour l’entretien des cheveux. Son utilisation permet de maintenir la coloration de vos cheveux pendant un long moment. En plus, il apporte de la douceur à vos cheveux et n’agresse pas la fibre capillaire. Le plus important est de trouver le meilleur shampoing solide cheveux colorés sur le marché. Voici les meilleurs produits que vous pouvez choisir.

Le shampoing solide Secrets de Provence pour cheveux colorés

Secrets de Provence est l’un des shampoings qui redonne vie à vos cheveux. Ce produit pour cheveux colorés conserve la couleur de votre chevelure après toute coloration. Doté d’un grammage plus grand, mais à un prix très abordable, il convient à tous les budgets. Il est composé d’un tensioactif doux initial composé de disodium, de lauryl et de sulfosuccinate, qui favorisent le séchage de vos cheveux.

Par ailleurs, il contient une quantité importante de certains éléments principaux qui nourrissent et conservent la couleur de votre chevelure. Il s’agit entre autres :

  • du beurre de karité ;
  • de l’huile d’argan ;
  • de l’extrait de groseille.

Parmi les ingrédients du shampoing Secrets de Provence, vous avez aussi l’extrait de cassis qui permet de donner un nouvel éclat à vos cheveux. Ce produit est composé à 99,99 % de produits naturels.

Le shampoing solide Sweetie pour cheveux colorés

L’hydratation des cheveux colorés se fait avec le shampoing Sweetie. Il est l’un des meilleurs shampoings utilisés pour le lavage et le débrouillage. Naturellement, il convient le plus aux cheveux endommagés et colorés. Lorsque vous en faites usage, ils deviennent plus souples et brillants.

C’est un produit qui donne de la douceur à vos cheveux grâce à son tensioactif naturel (Sodium cocoyl). Par ailleurs, le lait de riz contenu dans ce shampoing solide cheveux colorés, permet de conserver les cheveux. Il est également composé d’huile de coco, un élément qui permet de préserver la couleur et le taux d’humidification de vos cheveux. Vous avez par ailleurs des composants comme l’huile de petit grain bigaradier qui purifie et rééquilibre le cuir chevelu. Ce shampoing est dépourvu de parabène, phtalate, silicone, et de paraffine.

La particularité des savons de Joya pour cheveux colorés

La solution pour revitaliser les cheveux endommagés, colorés ou brisés est l’usage des savons de Joya. C’est un shampoing solide qui renforce et enserre les cheveux. L’usage de ce produit redonne de nouveaux éclats et augmente le volume de votre chevelure. En effet, il démêle et répare de façon simple les parties qui sont abîmées. Il est fabriqué à base de trois huiles végétales bio comme l’huile d’Avocat, d’Argan et de Pracaxi. Cependant, sa formule tensioactive douce principale est le Sodium cocoyl et sa formule secondaire est le Sodium Coco-sulfate. Par ces propriétés, ce shampoing permet de laver correctement les cheveux, mais ne sèche pas ceux-ci.

Composé d’huile de pamplemousse, le shampoing, le Savon de Joya rend beau et donne un bon éclat à vos cheveux détériorés. Il y a aussi de la phytokératine qui permet de rééquilibrer et de redresser vos cheveux de l’intérieur. Ce composant permet par la même occasion de préserver la couleur de vos cheveux.

Pour choisir le meilleur shampoing solide pour les cheveux colorés, vous devez vous référer à un produit fabriqué à partir des ingrédients naturels et de qualité.

Le savon solide naturel de Druydès

Si vous colorez vos cheveux, ces derniers vont avoir tendance à se dessécher. Il est donc conseillé de se laver les cheveux avec un shampoing respectueux des besoins de vos cheveux.

Sachez que ce site web utilise dans la fabrication de ses shampoings solides pour cheveux secs :

  • du beurre de karité
  • de la glycérine végétale
  • de l’huile de babassu
  • de l’huile de chanvre

En plus, ces ingrédients 100 % naturels sont issus d’une agriculture biologique. Vous trouverez également de la racine de guimauve biologique, pour démêler facilement votre chevelure et leur donner volume et brillance. C’est également le cas du Bhringraj qui fait partie de la recette. Il s’agit d’une poudre utilisée par les femmes en Inde, qui donne force, volume et brillance aux cheveux. Le calendula entre aussi dans la composition pour apaiser le cuir chevelu, souvent irrité après des colorations régulières.

Pour le côté agréable du shampoing, la marque vous offre un produit avec une mousse abondante et légère. Si vous n’avez jamais essayé de shampoing solide, la transition se fera ainsi en douceur. Vous pourrez aussi prendre soin de votre chevelure avec l’après-shampoing Druidès, fabriqué avec de l’huile de pépin de pommes françaises.