Quel est le prix d’une arche gonflable ?

Accueil Entreprises Quel est le prix d'une arche gonflable ?

Les structures gonflables sont un excellent moyen de promouvoir une marque ou une entreprise au cours d’événements ponctuels. Cela peut être des salons, des événements sportifs ou encore des concerts. Qu’importe l’événement, vous pourrez forcément trouver une structure gonflable adaptée à vos besoins. Et l’arche gonflable est celle qui correspond le mieux à tout type d’événement. Vous pouvez l’utiliser pour marquer l’entrée dans un salon ou dans une salle de concert, ou bien elle peut également représenter la ligne de départ ou d’arrivée d’une course. Tout dépend du type d’événement ou vous allez faire votre promotion.

Mais pour que cet outil de communication soit encore plus efficace, le mieux reste de le personnaliser. Cela rajoutera un coût et le prix augmentera certainement, mais cela se révélera bien plus utile. Et il est très facile de personnaliser une arche. De nombreuses entreprises peuvent s’en occuper pour vous et vous offriront leurs services, que ce soit pour de la vente ou de la location. Vous pourrez personnaliser l’arche en inscrivant votre logo dessus, votre slogan, ou même vos informations de contact. Plus l’arche sera voyante, plus elle entrera dans l’esprit des gens présents à l’événement et vous pourrez donc inscrire plus facilement vos informations dans leurs esprits. L’arche gonflable est donc un très bon outil publicitaire.

arche gonflable prix

arche gonflable prix : diminuer le coût

Il existe différentes méthodes pour diminuer le coût d’une arche gonflable. Vous pouvez, par exemple, choisir un modèle que vous pourrez personnaliser vous-même. Dans ce cas, vous pouvez acheter la structure gonflable de base, et la louer ensuite à d’autres entreprises en fonction des événements auxquels vous participez ou non. C’est une très bonne manière d’amortir le coût de l’arche gonflable.

À LIRE   À qui s'adressent les banderoles publicitaires ?
À LIRE   Quel prestataire contacter pour une location d'un utilitaire avec un kilométrage illimité chez super u ?

Vous pouvez également vous tourner vers la location. En effet, il existe de nombreuses entreprises louant des arches gonflables, tout en offrant la possibilité de les personnaliser. C’est donc une très bonne solution, car cela ne vous engage pas à un achat parfois conséquent. De plus, si vous souhaitez passer à une autre structure gonflable pour vos événements, c’est parfaitement possible. En effet, il existe de nombreuses autres structures gonflables pouvant participer à la communication de votre entreprise.

Les différentes structures gonflables

structure gonflableSi vous cherchez une structure gonflable personnalisable à acheter ou à louer, vous trouverez de nombreux prestataires vous proposant ce genre de services et de produits. Vous pourrez vous lancer dans l’achat d’une mascotte gonflable à l’effigie de votre marque. C’est la structure parfaite à installer devant l’entrée de votre entreprise. Vous pouvez également vous lancer dans la location d’une mascotte plus générale, mais que vous pourrez personnaliser avec les caractéristiques de votre marque.

Vous pourrez également louer des ballons ou des dirigeables qui seront parfaits pour attirer du monde dans un salon. En effet, vous pourrez afficher le logo de votre marque ou votre slogan en hauteur et vous serez donc visible de partout dans le salon, que ce soit en extérieur ou en intérieur. Et vous allez voir qu’il existe de nombreuses autres structures pouvant vous correspondre.

Les avantages d’investir dans une arche gonflable

Que vous envisagiez de louer ou d’acheter une arche gonflable, sachez que cette structure présente de multiples avantages pour la communication d’entreprise. En effet, même si le marketing digital est efficace dans un monde aussi connecté que le nôtre, l’arche gonflable est encore d’actualité. Il permet notamment de renforcer la visibilité d’une entreprise. Grâce à sa grande dimension et la possibilité de la personnaliser, elle est généralement utilisée dans les foires, les fêtes, les campagnes publicitaires, etc.

À LIRE   Quel est le prix d'une plaque professionnelle en laiton ?

Malgré sa taille imposante, l’arche gonflable est également très pratique et facile à mettre en place. Il ne présente aucun problème pour le transport puisqu’elle peut se ranger et transporter dans un sac. Puis, il suffit de la gonfler là où vous souhaitez promouvoir votre marque. Par ailleurs, il existe de très nombreux modèles que vous pouvez choisir. Vous pouvez trouver plus de détails du produit sur pubeo.fr.

À LIRE   Comment choisir une assurance à responsabilité civile professionnelle ?

Quelques conseils pour faire le bon choix d’une arche gonflable

structure gonflablePour profiter des avantages que cette structure offre, il faut prendre le temps de bien choisir. Ainsi, lorsque vous faites le choix d’une arche gonflable, pensez à miser sur la bonne technologie. Vous pouvez opter pour l’arche permanente composée de tissu léger, souple et qui se gonfle facilement. Vous pouvez aussi opter pour un modèle en tissu enduit de PVC. Elle est étanche, se gonfle sur place comme les bouées gonflables ou les matelas. Son tissu est plus résistant, mais plus lourd.

Il convient également de bien choisir la taille selon vos besoins et en fonction de la place disponible. Vous pouvez par exemple choisir un modèle mesurant 4 m de large si vous souhaitez enjamber un petit chemin communal. Bien entendu, il en existe des modèles allant jusqu’à une dizaine de mètres de large. Assurez-vous donc de faire le bon choix avant de faire vos achats.