Comment trouver une voyance gratuite de 10 minutes ?

Accueil Divers Comment trouver une voyance gratuite de 10 minutes ?

Internet regorge d’offres de voyance gratuite, de services d’audiotel ou de médiums à la renommée mondiale, sortie de nulle part. Vous vous en doutez bien, toutes les prestations proposées ne sont pas de qualité. Voici donc nos conseils pour éviter les pièges.  

Nos conseils pour trouver une voyance gratuite 10 minutes

Comme nous vous le disions en préambule, il est important de faire le tri, sans quoi vous risquez de perdre du temps pour rien.

Éliminer les robots 

Des sites peu recommandables utilisent de simples robots qui répondent toujours avec les mêmes phrases ou avec des questions toujours posées dans le même ordre. Pour les repérer, c’est relativement simple. Il vous faut deux ou trois adresses mail. Nous vous conseillons d’ailleurs d’utiliser des services de mail jetable. Il vous faudra ensuite créer trois comptes, avec trois pseudos bien différents. Cela vous servira à poser une question qui doit être cette fois identique. Si vous constatez que les réponses sont strictement identiques, vous pouvez passer votre chemin. Le site de pseudo voyance utilise des robots. 

Éviter les audiotel

Il faut savoir que vous êtes facturé au temps passé, et ce, même si vous n’êtes pas en relation avec une personne. Les sites qui utilisent un audiotel fonctionnent souvent sur le même principe. Vous appelez le numéro surtaxé qui est gratuit pendant les x premières minutes. 

Après la lecture des mentions légales obligatoires, vous allez être mis en attente, sous prétexte que la plateforme se connecte au voyant que vous avez choisi. Passez quelques minutes, vous pouvez avoir la mauvaise nouvelle d’apprendre que le voyant n’est pas disponible. Vous devez donc en choisir un nouveau, et attendre encore une fois, qu’on vous connecte à lui. 

À LIRE   Comment retirer son argent de blockchain ?
À LIRE   Quel est le meilleur roman policier jeunesse ?

Tout cela est fait pour vous faire patienter et gagner de l’argent. Une fois en ligne avec le voyant, il va souvent reformuler vos questions pour, là encore, gagner du temps et de l’argent. Bref, vous l’avez compris, les audiotels sont généralement une simple pompe à fric. 

Fort heureusement, il existe une protection en France, le service audiotel ne peut pas durer plus de 30 minutes.

Nos conseils pour choisir sa séance de voyance gratuite de 10 minutes 

Avant de chercher votre voyant, il est important que vous connaissiez les différents types de voyance possible. En effet, un tarologue, un astrologue ou bien encore un numérologue ou un médium ne vous apporteront pas les mêmes réponses. Réfléchissez donc d’abord à la question que vous souhaitez poser, et ensuite, cherchez l’art divinatoire qui sera le plus à même de vous apporter une réponse satisfaisante. D’ailleurs, essayez le plus possible d’avoir une question relativement précise en tête, sans quoi, même un très bon voyant aura du mal à vous répondre.

Enfin et avant même de commencer les prédictions, n’hésitez pas à poser des questions à votre voyant. En effet, dès le départ, il est important de mettre en place une relation de confiance. Vous pouvez par exemple lui demander :

  • Depuis combien de temps pratique-t-il la voyance ?
  • Quel support utilise-t-il ?
  • Combien de clients a-t-il par jour ?

Enfin, si vous avez dix minutes gratuites, demandez-lui de vous prévenir lorsque vous allez basculer dans la consultation payante.

voyance gratuite 10 minutes

Faites des économies avec la Voyance sans CB

Comme vous avez pu le lire dans cet article, il existe des astuces pour profiter des services d’un voyant quelques minutes sans débourser le moindre euro, mais la plupart des personnes qui souhaitent consulter un voyant ont souvent des questions assez profondes à lui poser, il vous faut donc trouver un voyant à bas prix pour une consultation.

À LIRE   Quel est le meilleur roman policier jeunesse ?
À LIRE   Comment retirer l'argent sur Bitcoin ?

La solution qui s’offre à vous est sans aucun doute la voyance sans CB, en effet ce service en ligne est très avantageux, car contrairement aux voyants qui demandent parfois des sommes assez conséquentes, vous ne paierez que le temps de la consultation et vous n’aurez pas besoin de sortir votre carte bancaire, généralement les tarifs avoisinent les 40 centimes de la minute, un tarif très intéressant.

En faisant appel à un service de voyance sans carte bancaire, vous aurez juste besoin de votre téléphone, vous serez mis en relation en quelques minutes avec un voyant confirmé qui saura répondre à vos questions qui vous taraudent le plus et vous guider sur le plan sentimental, n’attendez plus et faites appel à un service de voyance sans CB pour obtenir des réponses à vos questions.