Cet article est fait pour les débutants dans le monde de la vape, on va parler dans cet article de l’éléments principal de ce monde qui est la cigarette électronique.

Une cigarette électronique est un dispositif électronique qui produit une vapeur qui ressemble beaucoup à la fumée produite pas la cigarette classique, mais qui n’est pas du tabac brûlé.

Cette cigarette est très utilisée par les fumeurs qui veulent arrêter de fumer, il faut savoir que la cigarette électronique n’est pas la solution miracle pour arrêter de fumer néanmoins elle y contribue fortement.

Dans la seconde partie on va s’intéresser un peu plus à l’aspect technique, et on va parler des constituants de cette cigarette électronique disponible sur ce site.

Les principaux constituants des cigarettes électroniques

Cigarette électronique : peut-elle vraiment aider à arrêter de fumer ?

On peut dire que la cigarette électronique ou plutôt toutes les cigarettes électroniques se constituent principalement de 4 éléments indispensables, à savoir :

  • La batterie,
  • le clearomiseur,
  • la résistance chauffante,
  • le e-liquide.

Ces 4 éléments sont indispensables au fonctionnement de la cigarette électronique et ils sont complémentaires entre eux.

Le e-liquide est généralement composé de propylène glycol, de glycérine végétale et de nicotine.