Il est possible de choisir un liquide qui soit fabriqué en France, avec la fameuse certification bio, et agriculture biologique. Mais ça reste une certification comme une autre, sauf que celle-ci, dans le domaine de la cigarette électronique est une incitation à la vente abusive, et ce n’est pas l’effet recherché chez les consommateurs.

Choisir son e-liquide français !

Un liquide français pour la cigarette électronique

Choisir un liquide pour la cigarette électronique, n’est pas une étape facile. Il n’est pas rare de voir des personnes qui restent plus de 15/20 minutes dans le shop de la cigarette électronique dans le seul but de choisir la saveur ! Pourtant d’autres paramètres sont à prendre en compte :

  • La fréquence à laquelle vous allez fumer,
  • La raison pour laquelle vous fumer : stress, travail, problèmes…
  • La puissance de nicotine dont vous avez besoin…

Tous ces éléments sont à prendre compte si vous souhaitez obtenir un liquide cigarette electronique qui soit à la hauteur de vos attentes et de vos besoins. Le choix d’un liquide pour ce type de produit n’est pas anodin. La certification bio est apposée injustement et à mauvaise intention, c’est-à-dire que cette certification est posée dans le but d’inciter à l’achat et à la vente de ce produit, or beaucoup des fabricants ne font que poser l’étiquette, sans pour autant y insérer des produits bio à l’intérieur.

Le choix se doit d’être fait en votre âme et conscience et ainsi obtenir les résultats espérés, surtout si vous désirez arrêter de fumer !

Whoua d'autres articles :