S’il y a bien un vêtement incontournable des dressings tant masculin que féminin, c’est bien le jean Levis parce que le jean à posséder est forcément le jean levis 501. C’est un vêtement que vous pouvez porter quand vous en avez envie. Que ce soit pour aller au travail ou les jours de repos. Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, vous serez bien dans votre jean Levis !

Jean Levis : quelle votre coupe préférée?

Vous verrez qu’il existe plusieurs coupe de jean Levis. À choisir en fonction de votre morphologie :

  • le slim va bien aux personnes minces, que vous soyez grand ou petit
  • le skinny est comme une seconde peau. Il est encore plus serrant que le slim. Pas question de le choisir si vous avez les fesses rebondies
  • le droit convient à tous. C’est clairement la coupe mythique du jean’s !

Quand portez-vous un jean Levis ?

Vous verrez aussi qu’il existe deux tailles de poches. En fait, les plus petites poches conviennent mieux aux fesses plates. Quant aux grandes poches, elles seront parfaites avec des fesses bien proportionnées, voire importantes ! Clairement, le jean Levis peut être porté par tout le monde. Le tout sera de savoir bien le choisir !

Le jour de l’essayage, il ne serait pas étonnant que vous ayez des difficultés pour fermer le premier bouton. C’est normal, n’allez pas pour autant chercher la taille au-dessus. Vous verrez que votre jean Levis s’agrandira au fil des ports.