L’utilisateur de la cigarette électronique inhale une fumée autre que du tabac, c’est une solution liquide à base de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine, chauffée en une vapeur.

Le liquide utilisé est l’une des meilleure choses à propos de l’appareil, car maintenant il est possible de choisir la quantité de la nicotine contenue dans la solution qui vous convient.

Parce que propylènes glycol est un alcool léger, les e-liquide à base de cette substance produiront un coup de gorge presque identiques à la cigarette, de nombreux utilisateurs aiment cette sensation et choisissent ce types de liquide, contrairement au liquide à base de glycérine végétale qui est plus épais.

Vous souhaitez acheter un eliquide de fabrication Française mais vous ne savez pas le quel choisir ? Voici une sélection des meilleures marques sur notre site

Comment choisir un e-liquide ?

E-liquide : de quoi l'e-liquide est-il composé ?

Il est parfois difficile de choisir un e-liquide, il existe un grand nombre de saveurs et de types.. Voici quelques conseils pour vous aider à faire le choix qui vous convient :

  • Choix de la saveur : le meilleur moyen est de tester.
  • Choix du type : cela dépend de si vous préférer un coup de gorge intense ou doux.
  • Choisir la concentration de la nicotine qui vous convient afin d’éviter les maux de tete.

Découvrez les eliquides français en visitant ce site : https://www.kumulusvape.fr/412-e-liquides-francais