Pour vapoter une cigarette électronique il est necessaire de se procurer le kit de la cigarette dans les différentes boutiques disponibles sur internet, ou dans les kiosques spécialisés dans le commerce du tabac, ainsi que de se munir du e-liquide correspondant à cette dernière.

Cette cigarette est connue par son taux de nicotine flexible selon l’envie du fumeur, ainsi que par l’absence du tabac et la quantité négligeable des métaux lourds.

Certains de ses métaux se trouvent avec des taux considérables dans la cigarette classique, impliquant son pouvoir cancérigène. Il s’agit essentiellement de :

  • Le zinc.
  • le mercure
  • l’arsenic
  • le plomb
  • le chrome, qui est considéré comme le plus nocif

D’où vient la vapeur de la cigarette électronique ?

Cigarette électronique : est-ce la cigarette électronique est une alternative moins dangereuse ?

Consultez notre site web pour plus d’info , et pour avoir des connaissances sur la composition totale de votre e-liquide de cigarette électronique, et pour avoir une idée sur les différentes saveurs qui correspondent à chaque odeur souhaitée.

Bien que la cigarette conventionnelle dégage de la fumée, on dit que la cigarette électronique émet de la vapeur, et ce, grâce à la glycérine végétale qui se trouve dedans.

Dès maintenant nous vous invitons à choisir votre e-cigarette ici.