Effectivement, tant que ça dure. Car la loi pinel Nantes ne durera pas éternellement et normalement vous le savez déjà, si vous vous êtes bien informés. Cette loi est très avantageuse pour tout le monde, et vous le savez aussi. Alors profitez tant que ça dure. Faites vos recherches bien comme il le faut, bien détaillées et bien synthétisées, et foncez. N’attendez pas le dernier moment pour le faire, au risque de ne pas arriver à l’heure.

La loi Pinel ne profite pas seulement les investisseurs

La méchante idée reçue de cette loi est, généralement, qu’elle profite assez les investisseurs et délaisse de côté les locataires. Certes, les investisseurs ont leur part, ils économisent énormément d’argent, la loi Pinel réduit leurs impôts, ce qui est un peu l’objectif de cette loi, mais, elle profite aussi les locataires. Elle fixe un prix aux logements Pinel, un prix qui est totalement convenable et justifiable se basant sur des critères bien précis.

Profitez de la loi pinel nantes.

Si vous voulez vous lancer dans l’immobilier et que vous avez l’intention d’acheter du neuf ou du locatif, il est préférable de le faire avant que la loi pinel ne disparaisse.

Ce  n’est pas en pour parler mais un jour ou l’autre la loi pinel sera annulée, les conséquences avantageuses sont trop grandes pour les investisseurs aux dires de certains.

 

Whoua d'autres articles :